Transports

Dans le domaine des transports, il s’agit d’informer les voyageurs par des annonces faites en gare, dans un aéroport, dans un train. Pour ce faire, le besoin en accompagnement proposé par Voxygen est primordial.

Nous concevons des prétraitements et lexiques garantissant une prononciation optimale étant donné votre vocabulaire applicatif. Nous définissons ensemble la voix adéquate, qui doit véhiculer un style chaleureux voire rassurant et être d’une parfaite intelligibilité, s’agissant d’annonces retransmises dans des environnements souvent très bruités.

Les usages les plus courants du secteur des Transports sont la vocalisation des lieux publics (gares, aéroports, bus, avions, trains…), des besoins en Accessibilité (bornes de distribution de billets) ainsi que pour tous les autres canaux utilisés dans la Relation Clients (téléphone, internet, applications mobiles…).

La création de voix de marque est une des offres phares de VOXYGEN avec pour très bel exemple la voix de la SNCF, Simone.

Ces adaptations fines de nos solutions technologiques peuvent se retrouver dans d’autres contextes tels que des annonces faites dans des magasins ou encore des guides vocalisés pour des visites de musées ou d’exposition.