Voxygen embarquée dans les outils Nawmal pour le Serious gaming - Lancement au Devlearn

Nawmal présente ses solutions d’e-learning au salon Devlearn 2015 de Las Vegas. Ce salon rassemble tous les acteurs innovants dans l’e-learning, des serious games aux présentations Corporate. Nawmal y dévoile sa nouvelle application de création de serious games qui embarque les voix de synthèse de Voxygen.

Les serious games sont des jeux numériques utilisés dans un contexte d’apprentissage pour rendre attrayant et ludique les supports de formation. Ils sont de plus en plus utilisés par de nombreuses sociétés. Les apprenants évoluent dans des environnements virtuels représentant des mises en situation professionnelles pour favoriser leur montée en compétences.

La synthèse vocale y a toute sa place parce qu’elle offre une interactivité immédiate avec l’apprenant. L’expressivité des voix de synthèse et la variété des langues permettent d’adapter les serious games selon les contextes et avec un résultat des plus réalistes.

 

Nawmal intègre la synthèse vocale Voxygen dans sa solution nawmalMAKE, logiciel permettant de créer à partir de textes multilingues, des vidéos avec des avatars animés et parlants pour des outils de formation immersifs et ludiques.

Nawmal propose une solution qui permet de créer ses propres vidéos animées. Un large choix de décors, d’environnement, d’avatars et de leurs gestuels, de musiques, de fonds sonores, de voix et de langues offre de nombreuses variantes pour créer des vidéos adaptées aux besoins des entreprises à la recherche d’outils de formation de type serious games. 

  • Choix des postures des avatars : + de 100 postures et expressions
  • Choix des angles de vues et de mise en scène
  • Création des messages vocaux en quelques clics et en temps réel
  • Grand choix de langues et de voix
  • Economies d’échelle de +30% par rapport aux enregistrements vocaux en studio
  • Prise en main intuitive
  • Rapidité d’exécution
  • Résultat réaliste et personnalisable
  • Aide à l’écriture des scénarios

 

Les voix de Voxygen sont directement intégrées dans le logiciel NawmalMAKE, pour permettre aux utilisateurs de varier les intonations, et les voix de leurs personnages.

L’application de Nawmal inclut une solution de création de messages vocaux intégrée à leur outil de création de vidéos. Les utilisateurs ont ainsi à leur disposition une grande variété de voix et de langues. Pour chaque personnage, il suffit de choisir une voix et les textes sont automatiquement vocalisés lors de l’écriture du scénario et de la mise en production des vidéos.

L’utilisation des voix de Voxygen directement dans l’application permet à Nawmal de proposer une solution de création de messages vocaux qui fonctionne en mode déconnecté.

 

                               

 
        Les avatars dialoguent entre eux ou avec l’apprenant et se déplacent dans un décor choisi et conçu par le réalisateur de la vidéo.                                                 

 

Lien vers la vidéo de démonstration avec une voix anglaise de Voxygen : https://www.youtube.com/watch?v=cmzIuE1fF5E