Voxygen STT Cloud

Voxygen STT Cloud est une solution transcription en reconnaissance vocale qui restitue les mots et les phrases qui ont été prononcés dans un fichier audio ou audio-visuel. Les mots reconnus sont enrichis des instants de début et de fin de mot, appelés "time-code", ainsi que d’un score de confiance et des mots alternatifs en cas de doute. La technologie sous-jacente utilise des modèles acoustiques adaptés au format de parole (téléphonique ou qualité studio) et des modèles de langages adaptés à la nature de la parole à transcrire.

Voxygen STT Cloud permet avant tout de segmenter le fichier audio en segments cohérents : musique, parole microphone, parole téléphonique, musique + parole, etc. Puis Voxygen Transcription réalise une segmentation fine des parties « parole » en différents locuteurs, jusqu'au suivi du locuteur en retrouvant les parties contenant la parole d'un même locuteur, ou encore à l'identification homme-femme.

Voxygen STT Cloud est l'une des meilleures technologies du marché, tant en terme de performance (taux de reconnaissance, temps de décodage) que de mise à l'échelle (capacité à absorber des flux important et des pics de charge). La solution est adaptable à différents niveaux : adaptation aux vocabulaires métiers, apprentissage de modèles de locuteurs afin d’être capable de reconnaître ces personnalités dans les flux de parole.

 

Ce service est disponible en SaaS ou peut être installé sur des serveurs.

 

Caractéristiques techniques :

Protocole :

HTTP-REST, intégration rapide grâce aux standards d'Internet

Authentification: 

Par HMAC

Disponibilité :

24/7 (taux de disponibilité 99,95%)

Type de parole : Broadcast news
Langues Disponibles : français, anglais UK, anglais US

Format audio-visuels :

La majorité des formats audio-visuels. Ici la liste complète.

Format de sortie fichier SRT, WEBVTT, XML ou TXT contenant toutes les informations extraites : transcription en mots, time-codes et scores de confiance des mots, mots alternatifs, locuteur.

 

Pour en savoir plus, contactez-nous.