Voxygen TTS Server

Dotez vos SVI d’une solution de synthèse vocale robuste et dimensionnable.

Voxygen TTS Server vous permet de gérer vos besoins en synthèse vocale en temps réel. Avec la technologie EXPRESSIVE SPEECH, vos textes sont vocalisés avec nos voix expressives de haute qualité, ou votre voix sur mesure.

Il s’intègre dans votre système d'information pour vocaliser simultanément tous vos contenus dynamiques. L’Expressive Speech Server repose sur une architecture client-serveur disponible pour Linux et Windows. Il est compatible avec la majorité des plates-formes du marché : Genesys, Avaya, HP, Voxpilot, Asterisk, Cosmocom, et plus.

Déjà déployée dans de nombreux serveurs vocaux, notre solution, testée et éprouvée à un niveau industriel, est un produit robuste et dimensionnable.

 

Bénéfices clients :

 

Expressivité et naturalité des voix Voxygen

 

Production en temps réel de plusieurs flux de parole

 

Temps de réponse très faible et garanti

 

Maitrise complète de l’architecture au sein de votre SI

 

Gestion des pics de trafic et du backup

 

Evolutif et dimensionnable

 

Caractéristiques techniques :

 

Systèmes d'exploitation :

 

Linux, Windows

Processeurs :

 

Intel x86 32 et 64 bits

Consommation mémoire :

 

35 Mo pour le programme, 800 Mo par voix

Virtualisation :

 

Possible avec VMWare ou VirtualBox

Performance (indicative) :

 

20 ports sur un simple cœur à 3 GHz

Protocoles supportés :

 

MRCP, TCP

Standards :

 

SSML 1.0 /1.1 et PLS 1.0

Format audio :

 

pcm, loi A, loi mu, wav, mp3, ogg (de 6kHz à 48kHz)

 

Meta données :

 

Synchronisation des mots et phonèmes avec le signal

 

Voxygen propose des études de vos données métier, et réalise des adaptations de notre EXPRESSIVE SPEECH SERVER via le développement et l’intégration de prétraitements sur mesure.

Offre Expressive Speech Server

Notre offre EXPRESSIVE SPEECH SERVER, inclut minimum 4 ports de synthèse « standard ». Son usage est sans limite dans le temps, et sa distribution contient une voix choisie au catalogue. Des ports de synthèse et des voix additionnelles peuvent être ajoutés en option. Une acquisition est accompagnée d’une prestation annuelle de support et maintenance.

Les ports de synthèse « standard » assurent la capacité de production nominale. Des ports « standard » peuvent être complétés par des ports de « backup » et / ou des ports de « burst ». Des ports « backup » sont prévus pour compenser les éventuelles défaillances de composants de l’architecture, des ports de « burst » sont prévus pour absorber un accroissement exceptionnel et non prévisible du trafic. Les ports « burst » et « backup » peuvent être ajoutés en option.

L’enregistrement des flux ou la mise en place d’un système de cache/proxy n’est pas autorisé.

Pour en savoir plus, contactez-nous.